AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia-Rhosea Hastings
Livia-Rhosea Hastings


ღ Installation le : 15/07/2013
ღ Messages : 9
ღ Célébrité : Lucy Hale
ღ Age : 23 ans

Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre... Empty
MessageSujet: Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre...   Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre... EmptyMer 7 Aoû - 9:54


Livia-Rhosea Hastings

— noms — Hastings — prénoms — Livia-Rhosea — surnoms — Livia, Rose, Liv’, Roe’ sont les seuls qu’elle accepte — date et lieu de naissance — 13 février 1989 à New York — âge — 23 ans — statut matrimonial — célibataire — sexualité — hétérosexuelle — groupe — money has no smell (proche des héritiers Macmahon) — sur l'île depuis — moins d’une semaine — mon métier précédent — étudiante en psychologie, serveuse dans un café et baby-sitter — mon porte bonheur — une brosse qui a appartenu à sa mère, puis à sa sœur et qu’elle compte offrir un jour à sa nièce — ils ne me quittent jamais — son bloc et un crayon — mes grands favoris — les coloriages pour enfants, les séries télé, étudier le comportement des gens qui l'entourent — ce que je déteste — rester seule et surtout être célibataire, ne plus pouvoir voir sa sœur et savoir qu'elle même ne verra pas sa fille grandir, les gros machos qui ont besoin de frapper les plus faibles pour montrer leurs forces — ma chanson du moment — Hey oh - The luminers

Ambitieuse et bornée, la jeune femme sait ce qu'elle veut, lorsqu'elle décide quelque chose elle fait toujours tout pour l'obtenir quitte parfois à se mettre en danger ou dans des situations complexes. Elle ne changera pas d'idée avant d'être arrivée au bout de ses efforts et ne supporte pas la défaite, l'idée d'avoir eut tort ou de ne pas avoir put faire quelque chose. Indépendante et rebelle, elle aime à se laisser penser ainsi même si en réalité c'est plutôt l'inverse. Elle est habituée à ce qu'on lui fixe des limites à ne pas dépasser et généralement elle s'y conforme, souvent même trop. Malgré tout elle est étonnante, elle aime surprendre les autres et faire les choses à l'inverse de ce qu'on attend d'elle, mais ce genre de situation reste rare. Elle n'aime pas rester seule, que ce soit en amitié, en amour ou même en famille. Elle ne supporte pas vraiment la solitude et en règle générale vous ne la verrez pas seule si elle a la possibilité d'être entourée. Plus que tout, elle est jalouse et ne supporte pas de ne pas être le centre d'attention de ses proches et surtout de ceux qu'elle met elle même sur un piédestal. Habituée à avoir sa nièce avec elle, elle est devenue très attentionnée et maternelle. Elle ne se sent pas prête à avoir son propre enfant et pourtant elle n'a pas hésité une seconde à prendre le relai de sa sœur à son décès. Elle ne supporte pas de voir cette fillette souffrir et fait toujours tout pour la faire sourire et l'amuser. Et ca ne se limite pas qu'à elle, c'est en effet quelque chose de très important pour elle, que ses proches se sentent bien et soient heureux. Elle fait souvent passer son propre bonheur et son bien-être après celui de ses proches. Elle fait preuve d'un esprit d'équipe et d'un sens du sacrifice que beaucoup de monde n'a pas et c'est certainement ce qui fait d'elle quelqu'un sur qui on peut compter et se reposer en cas de besoin. Elle peut paraitre fine, petite, fragile, mais en réalité c'est une très forte personnalité que vous affronterez en lui faisant face. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut et où elle va même si parfois elle n'en a pas l'air. Elle n'hésite pas à foncer dans le tas pour faire quelque chose alors attention à vous si vous vous retrouvez sur son chemin, vous risqueriez de souffrir. Car derrière cette apparence de fille fragile qui ne risque pas de vous faire le moindre mal, c'est une femme forte, brillante et décidée qui se cache et qui pourrait bien vous surprendre. Vous en savez bien assez sur elle pour l'instant, à vous de découvrir le reste.



Petite dernière des trois enfants de la famille Hastings, Livia-Rhosea est aujourd'hui la dernière à être en vie. Elle a été élevée par des parents très stricts qui n'hésitaient pas à blâmer leurs enfants pour la moindre petite bêtise alors qu'ils ne voyaient même pas les plus grosses. Livia a cinq ans lorsque son frère ainé de dix ans décède des suites de ses blessures après un grave accident. Le garçon trop pressé de récupérer un ballon n'a pas fait attention en traversant la route, la voiture qui arrivait à cet instant n'a rien put faire pour l'éviter. Livia était donc très jeune lorsqu'elle a été confrontée à la mort pour la première fois. Moins de deux ans plus tard elle perdait sa grand-mère dont elle était très proche et cela la perturba durant des années. A l'école elle n'arrivait pas à se faire des amis, préférant rester dans son coin plutôt que se mêler aux enfants de son âge pour risquer de les perdre ensuite. Ce n'est qu'à 12 ans qu'elle comprit que vivre ainsi n'était pas possible. Elle a alors découvert les sorties avec sa grande soeur et s'est fait tout un tas d'amis. Elle n'a jamais regretté son changement de vie et son coté populaire. Elle a eut la chance d'être rapidement intégrée dans un groupe de filles dont elle est devenue très proche au fils du temps. Mais les années passent et les amitiés évoluent. Arrivée au lycée, Livia est envoyée en internat durant une année. Ses notes chutent, elle ne travaille plus et ses parents s'inquiètent, ce qui force son retour à la maison familiale bien plus tôt que prévue. Elle a 16 ans lorsque sa sœur ainée tombe enceinte et décide de faire d'elle la marraine de sa fille. Livia en est fière, elle fait tout pour réussir aussi bien que son ainée et remonter ses notes. Elle sort major de sa promotion et s'occupe dès qu'elle le peut de sa nièce qu'elle adore. Mais il y a deux ans un drame se produit. La soeur de Livia tombe à nouveau enceinte, mais cette fois la grossesse et compliquée et lui couta la vie. La jeune femme prend donc progressivement la place de sa soeur auprès de la petite Cinderella. Elle n'a pas hésité une seconde à quitter sa vie à New York lorsque Thomas, son beau-frère, lui a dit qu'il devait partir avec la fillette pour régler des affaires. Elle ne savait rien de l'héritage avant son arrivée en ville et même maintenant elle s'en fiche. Tout ce qui compte pour elle c'est le bonheur de sa nièce et de pouvoir continuer à s'en occuper.

— prénom / pseudo — Evidence — âge — 23 ans — localisation — France — comment avez vous découvert le forum ? — par la fonda — premières impressions — je suis ici donc j'aime — activité — au moins passage tous les jours, un rp tous les deux ou trois jours selon les possibilités internet, niveau rp moyen de 800mots — une question — quand est-ce qu'on a des membres ? — un dernier mot — welcome here

Revenir en haut Aller en bas
Livia-Rhosea Hastings
Livia-Rhosea Hastings


ღ Installation le : 15/07/2013
ღ Messages : 9
ღ Célébrité : Lucy Hale
ღ Age : 23 ans

Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre...   Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre... EmptyMer 7 Aoû - 9:54


Un titre pour votre RP

Et voilà la dernière étape pour clore en beauté votre présentation : le test RP. Nous vous demandons d'écrire un message comme vous le feriez pour un RP. Il est important pour nous de vérifier que vous avez bien intégré le personnage que vous jouerez ensuite et de voir comment vous l'interpréterez. Vous êtes libres de la présenter, la rédiger comme vous le souhaitez. Ce message devra refléter votre niveau de RP moyen. Essayez d'être au plus proche de vos habitudes. Ne faites pas 15 ou 100 lignes si vous faites généralement 50 lignes. Nous ne fixons pas de maximum, mais le minimum serait de remplir ce cadre. N'hésitez pas à demander s'il vous faut une idée de départ et bonne écriture.


Revenir en haut Aller en bas
 

Livia-Rhosea Hastings | J'ai peur d'aimer simplement parce que j'ai peur de perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Wanna Be A Billionaire :: Trouver sa place en ville :: Le hall d'entrée : l'étape avant l'installation :: Fiches terminées-