AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
.Fauve
Invité


Questions o/ Empty
MessageSujet: Questions o/   Questions o/ EmptyDim 11 Aoû - 18:13

Yo les artichauts (ça commence bien) ** 

Voilà voilà j'ai complètement craqué sur votre forum et, étant à la recherche d'une maison où poser mes fesses pour un bon bout de temps, Billionaire est, je pense, celui qu'il me faut ! cute 

Cependant, j'ai une ou deux petites questions, tout d'abord, j'ai commencé mon job d'été la semaine passée, j'ai attendu que la semaine passe pour chercher un forum et voir si j'aurais la foi (et le temps) de faire des rp's, pour moi c'est tout bon, cependant j'aimerais savoir si, par malheur je ne tiens pas le rythme et que mon activité ne se résume qu'aux week-end (pour 3 semaines seulement, après la période de cours ne me dérange pas du tout) vous allez me fracasser à coup de pioches et de râteaux ou pas, j'aimerais pas faire tâche donc je préfère savoir d'abord pour voir si je peux m'arranger ou pas peur 

Sinon après le fameux souci de l'avatar, j'en ai quelques uns en tête, tout d'abord un homme ou une femme, peu m'importe, j'ai déjà les deux histoires de trouvées, si c'est un homme, ça serait un ex-taulard devenu cuisinier, après je creuserai pour trouver le reste et la fille serait en quelque sorte harcelée par un homme, elle aurait changé d'identité, de boulot et de vie pour lui échapper mais il pourrait revenir à l'attaque (oui, j'ai des histoires un peu spéciales, la, c'est encore soft, mais rassurez-vous, je ne suis pas une psychopathe et ma période de cannibalisme est passée depuis bien longtemps.) Pour les avatars féminins, j'ai pensé à Karen Gillan ou Mila Kunis, pour les avatars masculins le chanteur de The Script : Danny O'Donoghue, on le voit jamais et il a une bouille innocente pour un ex-taulard ça peut être drôle 007 Sinon, j'avais pensé à Robert Sheehan ou encore Raphaël Personnaz cependant, le souci ce que ce sont des avatars pratiquement pas pris, donc, je comprend que ça puisse en bloquer beaucoup. peur Et pour terminer, j'avais pensé aussi à Adam Levine ou Marlon Teixeira !  Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à tout déballer je suis toute ouïe, j'ai hâte de vous rejoindre et bravo pour ce magnifique forum ! ** danse
Revenir en haut Aller en bas
M. Yelena Zayne-Jules
M. Yelena Zayne-Jules


ღ Installation le : 16/07/2013
ღ Messages : 26
ღ Célébrité : Blake Lively

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/   Questions o/ EmptyDim 11 Aoû - 18:19

Bonsoir,
Juste à temps j'étais sur le point de partir (j'essayerais de repasser plus tard dans la soirée pour voir ta réponse).

Avant toute chose merci de ton intérêt pour le forum, ca fait plaisir de voir qu'il plait après le temps que j'ai passé dessus.
Pour ce qui est de la présence, je comprends tout à fait et je sais bien qu'avec la période d'été c'est un moment un peu creux donc du moment que tu réussis à tenir le rythme de un message RP par semaine (peut importe à quel moment de la semaine) c'est parfait pour nous.

Pour ce qui est de tes personnages et avatars, là ce sera à toi de voir. J'avoue que j'approuve totalement tes deux idées féminines et je pense que ceux là pourraient partir sans trop de mal. Par contre pour les garçons je connais moins, j'avoue, donc je ne saurais pas juger. A ce que je connais des avatars pris je pense que tenter Adam Levine ou Marlon Teixeira serait moins risqué si tu veux que ton perso soit pris, mais ce n'est que mon point de vue.

Quoi qu'il en soit nous seront ravis de te compter parmi nous et je propose aux autres membres de venir donner leurs avis sur la question pour t'aider à faire ton choix.
Si tu as la moindre question supplémentaire n'hésites pas (je ne promets pas de pouvoir y répondre ce soir, dépendant d'un réseau internet capricieux, mais je ferais mon possible pour répondre le plus vite possible).
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Wanna Be A Billionaire :: Le commencement d'une histoire :: La loggia : venez discuter avec nous  :: Espace invités-