« Le Notaire » ღ Installation le : 30/05/2013 ღ Messages : 79 ღ Célébrité : unknown
| Sujet: ☼ TERMINEE ☼ pour signaler quand votre fiche est terminée Mar 6 Aoû - 8:55 | |
| Fiche terminée Ta présentation est terminée ? Pour éviter de poster des doubles messages dans ton sujet et surtout pour éviter les mps envoyés au staff, nous proposons ce sujet. Il te permettra de signaler que ta présentation est terminée et au staff de savoir précisément quelle fiche traiter. Copiez le code ci-dessous et collez le complété à la suite, un admin traitera votre fiche dès que possible. - Code:
-
<b>Pseudo :</b> <b>Statut du personnage :</b> prédéfini ou inventé ? <b>Lien vers la présentation :</b> |
|
Aalyiah J. Black ღ Installation le : 11/08/2013 ღ Messages : 12 ღ Célébrité : Barbara Palvin ღ Age : 22 ans
| Sujet: Re: ☼ TERMINEE ☼ pour signaler quand votre fiche est terminée Lun 12 Aoû - 19:39 | |
| |
|
M. Yelena Zayne-Jules ღ Installation le : 16/07/2013 ღ Messages : 26 ღ Célébrité : Blake Lively
| Sujet: Re: ☼ TERMINEE ☼ pour signaler quand votre fiche est terminée Mar 13 Aoû - 13:17 | |
| Je m'en charge dans l'instant et désolée du retard, mon internet est pourri depuis hier après-midi mais ca semble revenu. |
|
| Sujet: Re: ☼ TERMINEE ☼ pour signaler quand votre fiche est terminée | |
| |
|